Jeudi 21 janvier 4 21 /01 /Jan 21:30
Ce soir là, Monsieur Freddy m'invita dans sa demeure pour une soirée privé en petit comité. Encore sous l'effet des précédents événements, je ne pouvais dissimuler mon excitation. Je me prépara donc choisant minuscieusement mes vêtements, ne pouvant m'empêcher de caresser mon corps alors que j'enfilais ma tenue, je pouvais sentir mes tétons durcir sous mes doigts, imaginant les événements qui m'attendait...

J'avais donc chez Monsieur Freddy bien avant tout le monde, écoutant les paroles de mon protecteur avec une attention particulière, car je ne voulais pas commettre d'erreur qui puisse mettre mon bienfaiteur dans une position inconfortable.
Madame Mei arriva, suivit de peu d'une autre Dame, Monsieur m'ordonna de danser pour eux, ce que je fis, frissonnant au moindre commentaire de celui pour que je vénérais corps et âme.
Passée la danse, il m'accrocha sur une croix, bras et jambes bien écartées, mon corps nue offert à eux sans pouvoir bouger. Je sentais en moi, une forte excitation naître entre mes cuisses que je ne pouvais refermer, mon sexe s'humidifiant en attente.
Monsieur Freddy commença à caresser mes seins, pinçant mes tétons, je ne puis retenir un gémissement de plaisir, mon intimité s'excitant encore plus, j'en tremblais. Silencieuse sous ses mains, fermant les yeux, ouvrant les lèvres, j'étais si excitée.. Je me mis à trembler quand il pris la main de Madame Mei en la faisant me caresser la poitrine lentement, elle me toucha, glissant ses ongles sur ma peau, pinçant tirant sur mes tétons.
Mon intimité de plus en plus excitée, j'avais l'impression de perdre pieds, gémissante, j'en redemandais...
Monsieur Freddy me détacha, en me disant qu'il était temps de remercier notre inviter pour le plaisir qu'elle m'avait donné. Je le suivis dans une autre pièce à côté du salon, Madame Mei s'installa sur un banc ouvrant ses cuisses alors qu'elle venait de retirer son string, sous les ordres de Monsieur, je me mis à genoux devant elle, écartant ses cuisses.
J'approcha ma bouche de son sexe, lentement, l'embrassant puis venant glisser ma langue entre ses lèvres, qu'elle gout délicieux elle avait... Je la léchais longuement, jouant de ma langue sur sa chatte ( Jade rougit), la pénétrant lentement. Je m'exécutais sous les ordres de mon Bienfaiteur, faisant ce qu'il me demandait sans attendre. Je la masturbais de mes doigts de plus en plus vite, alors que j'en aspirais le clitoris entre mes lèvres. Madame Mei gémissait, se cambrant sous le plaisir qu'elle ressentait, mon propre plaisir augmentant de plus en plus, j'en sentais mon nectar couler entre mes cuisses...
Je sentais le regard de Monsieur Freddy sur moi alors que je lèchais le sexe trempé de Madame Mei, j'en étais tremblante de plaisir, comme j'aurai aimé qu'il me prenne ainsi alors que je donnais du plaisir à cette femme. Hummm, j'en frissonnais, mes seins tenduent de plaisir, frolant le bord du banc par moment..
Il m'ordonna de porter mes doigts aux lèvres de Madame pour qu'elle les sucent, retirant son nectar et son odeur de moi, puis toujours sous ses ordres, je me mis à lui doigter l'anus lentement. Elle jouit alors que je lui masturbais son sexe et son anus, m'occupant toujours de son clitoris, je la lécha longuement pour récuperer le fruit de son orgasme qui la fit trembler de toute part.
Me relevant pour venir me placer à côtés de Monsieur Freddy, Madame Mei me remercia, et me souhaita une bonne soirée, remerciant encore Monsieur Freddy pour cet accueil elle nous quitta.
Par jade.crystal
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus